Dans chansons culture musique playlist

Ma playlist d'été


Je ne sais pas pour vous mais moi je suis en vacances depuis hier soir ! Alors je pense déjà à la plage, le soleil, le sable chaud, les glaces, les après-midi bronzages au borde de ma piscine ... et puis aux musiques que je vais écouter en boucle ! Parce que je veux des musiques qui me donnent envie de danser, des musiques qui sentent l'été quoi !


Je vous propose donc ma playlist d'été pour que vous puissiez télécharger ces musiques et vous détendre tout en les écoutant. Voici donc les 8 titres en question :


Alors vous avez aimé ces chansons ? Personnellement j'ai un gros coup de coeur pour la dernière, "Shut Up and Dance" de Walk The Moon. Et vous, dites moi quelles sont vos musiques préférées pour cet été, je pourrais peut être les rajouter à ma playlist !

Vous aimerez aussi :

1 bavardages: