Dans blogging cinéma culture films TAG

TAG : 21 questions about movies


Lundi en me baladant sur Hellocoton je suis tombée sur le blog de Sandie. Un article m'a tout de suite tapé dans l'oeil, c'est celui ci, le TAG "21 questions about movies" (vous pouvez également retrouver ce TAG sur le blog de Ludivine). Vous le savez bien maintenant, que moi, la grande amoureuse de séries, j'aime le cinéma (et tout ce qui se rapporte à une télé à vrai dire). Donc quand j'ai vu que Sandie ne taguait personne en particulier j'ai très vite eu envie de faire ce TAG moi aussi.



Alors let's go, on commence !

1 - Le film le plus déprimant que tu aies vu : Je dirais Nos étoiles contraires. Je ne dirais pas que je l'ai trouvé déprimant mais plutôt triste, très triste même.

2 - le film le plus dérangeant que tu aies vu : Je vais répondre comme Sandie, The Human Centiped. Que ce soit le 1 le 2 ou même le 3, je les ai trouvé horrible !

3 - Un(e) acteur/actrice que tu as vu dans plus de 8 films et cite les films : Daniel Radcliffe of course ! (les 7 films Harry Potter, La Dame en noir, Horns)

4 - Un film que tu pourrais regarder en boucle jusqu'à la fin de tes jours : Le film Bonnie and Clyde

5 - Le tout premier film que tu te souviens avoir vu : Il n'y a pas à chercher bien loin, c'est Scream ! Et franchement il m'a bien traumatisé ce film, je devais avoir 4/5 ans quand je l'ai vu et je peux vous dire que j'ai fais des cauchemars pendant plusieurs semaines !

6 - Un film que tu aurais aimé ne jamais avoir vu : Je vais rejoindre ma réponse précédente, c'est Scream.

7 - Un film dont tu aimerais voir une suite : Je dirais Mama, car c'est un film que j'ai beaucoup aimé et dont j'aimerais qu'il y ai une suite au vu de la fin assez floue.

8 - Un livre que tu aimerais voir adapté en film : Alors là je ne sais pas du tout !

9 - Le film le plus esthétiquement beau que tu aies vu : Pour les effets juste incroyables, Avatar !

10 - Ton réalisateur préféré : Steven Spielberg pour les magnifiques films qu'il a réalisé.

11 - Ton style de films préféré : Les films d'horreur sans hésiter !

12 - Un film qui occupe une place spéciale dans ton coeur : Encore une fois je vais dire Nos étoiles contraires car c'est un film qui m'a vraiment bouleversé (ce qui est rare !). Je trouve l'histoire tellement belle et cruelle à la fois que quand je le regarde je ne peux pas m'empêcher de verser une larme.

13 - Ta comédie préférée : J'aime beaucoup les comédies et ma préférence va à La Famille Bélier.

14 - Un clip musical que tu aimerais voir développé en film : Je rejoint Ludivine en répondant Chandelier de Sia car Madison la petite danseuse est spectaculaire et je l'imagine très bien danser dans un film.

15 - Un film que tout le monde aime mais que tu détestes : Au risque de m'attirer les foudres de tout le monde... Titanic ! Oui oui, vous avez bien lu, je n'aime pas ce film.

16 - Un film que tu aimes et que tout le monde déteste : J'ai entendu beaucoup de critiques sur le film Carrie la vengeance mais moi j'ai accroché de suite !

17 - Un univers cinématographique dans lequel tu aimerais vivre : Celui d'Harry Potter (pour information, je suis une fan absolue de cette saga !)

18 - Ton biopic (film biographique) préféré : Je ne sais pas trop, rien ne me vient en tête...

19 - Cinéma mainstream ou cinéma indie : Alors là je ne sais pas du tout quoi répondre !

20 - Vieux films ou films récents : J'ai une préférence pour les films récents.

21 - Un film avec une très bonne bande originale : Après hésitation je penche plus pour See You Again de Wiz Khalifa et Charlie Puth pour le film Fast & Furious 7.


Voilà ce TAG est terminé ! Pour finir, voici les blogueuses que je tague :



PS : Si vous répondez au TAG mettez moi le lien de votre article en commentaire pour que j'aille le lire !

Vous aimerez aussi :

4 bavardages:

  1. Tu as des réponses très sympa sur les moovies

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de publier mes réponses. Merci encore pour ce TAG

    RépondreSupprimer
  3. Je te dis dès que c'est fait, merci pour le TAG

    RépondreSupprimer
  4. Oula, je crois sue vais me laisser tenter par ce tag !
    bisous, The Boddybox

    RépondreSupprimer