Dans culture Family Bears Jane the Virgin série Series addict TV & séries

[Series addict #3] Jane the Virgin


Ca fait un petit moment que je ne vous ai pas publié d'article Series addict ! Alors en voici un, et promis le prochain arrive dans peu de temps (il risque même d'y en avoir 2 très rapidement).


Jane the Virgin



Synopsis : La série parle de la vie complétement folle et digne d'une telenovela de Jane Villanueva, une jeune femme qui enfant avait fait à sa grand-mère très pieuse la promesse de rester vierge jusqu'au mariage mais qui se retrouve, à la suite d'une erreur médicale, accidentellement inséminée artificiellement. En plus de cela, le donneur est le patron de Jane, un riche playboy avec qui elle avait flirté plus jeune.


Cette série je l'ai découverte grâce au blog de la jolie Margaux. Au début j'étais un peu septique quand à l'histoire et puis je me suis dis "si Margaux aime alors je devrais aimer".  Et au final j'ai regardé tous les épisodes de la saison 1 et j'attend avec impatience que débute la nouvelle saison car j'ai vraiment adoré cette série ! Elle est fraîche, peu ordinaire et il y a une intrigue policière qui nous embarque assez facilement.

Donc si vous recherchez une série qui sort du lot et qui est drôle, foncez !!!

D'ailleurs si vous êtes fan de séries le blog de Margaux va forcément vous plaire ! Elle y fait des articles tous les lundi pour nous présenter ses séries chouchoutes du moment (et par la même occasion si vous aimez la photo vous aimerez son blog car c'est une photographe de talent qui publie de jolies photos de sa fille).

Et vous, vous connaissiez cette série ? Si oui, elle vous a plu ?


Vous aimerez aussi :

4 bavardages:

  1. Ooooooooh mais tu es trop mignonne. J'ai les joues toutes rouge !!!! Merci merci merci :)
    Pour Jane The Virgin j'surkiff cette serie:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis le temps que je trouve des séries grâce à toi il fallait bien que je te mentionne dans un de mes articles ;)

      Supprimer
  2. Hooo je viens de retomber dessus! :)
    Trop cool, d'ailleurs as-tu vu la suite ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas encore elle sort dans quelques jours je suis super impatiente !

      Supprimer