Dans culture Pretty Little Liars série Series addict TV & séries

[Serie addict #4] Pretty Little Liars


Comme promis dans mon dernier article Series addict (qui d'ailleurs a été dans la sélection culture d'Hellocoton le 27), me revoici avec ma série chouchoute du moment. Une série assez connue qui tourne beaucoup sur les réseaux sociaux et qui fait pas mal parler d'elle. La dernière saison sort prochainement. Allez, assez de blabla place à la série !



Pretty Little Liars



Synopsis : L'histoire commence avec cinq meilleures amies : Alison DiLaurentis, Aria Montgomery, Hanna Marin, Emily Fields et Spencer Hastings. Après la mystérieuse disparition d'Alison, ses quatre amies commencent à recevoir des messages et des menaces signés « -A » concernant les circonstances de sa mort, mais aussi des secrets que seule Alison détenait. Paniquées, les jeunes filles s'inquiètent et mènent leur propre enquête parallèlement à celle des policiers. Mais bientôt, elles découvriront des choses qu'elles auraient préféré ne jamais découvrir...


Cette série je l'ai découverte il y a un an grâce à une amie qui la regardait. Je ne m'y suis pas mise tout de suite, j'ai attendu d'en avoir envie car avant ça ne me disait pas trop. Finalement j'ai regardé les 5 saisons en très peu de temps (environ 2/3 semaines même pas). Et sincèrement, j'adoooore ! Pour être plus honnête je suis totalement accro. J'attends la saison 6 avec hâte ! (plus que quelques jours à tenir hehe)

J'aime également le casting. Je trouve que les acteurs ont tous des personnalités différentes et collent parfaitement aux personnages. Et une mention spéciale à mon couple chouchou de la série, Hanna & Caleb !

Et vous, vous connaissiez cette série ? Si oui, elle vous a plu ?

Vous aimerez aussi :

2 bavardages:

  1. C'est genre mon coup de foudre du moment ! Tout y est dans cette série ! Je viens de regarder le dernière épisode donc le 6.7 et mouaaaaaaa j'attend toute la semaine d'être au prochain épisode !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pareil pour moi j'attends impatiemment les nouveaux épisodes de semaines en semaines !

      Supprimer