Dans code conduite humeurs permis

Le code de la route & l'épreuve de la conduite

Comme vous l'avez vu dans le titre, aujourd'hui on va parler code de la route et conduite. En février je me suis inscrite à l'auto école pour faire une conduite accompagnée.

Ca fait donc environ 3 mois que je vais aux cours de code. Et ce fameux code, je le passe lundi matin à 10h. Oui oui, lundi là ! J'ai peur de ne pas l'avoir parce que je fais encore beaucoup trop de fautes (généralement 5/6 voir même 7). Mais bon puisqu'il faut se lancer un jour je n'ai pas le choix.

Et puis il y a cette fameuse conduite. Moi j'ai choisi la conduite accompagnée pour avoir plus d'expérience au moment du permis. Et d'ailleurs, j'ai mon premier cours demain matin à 8h (ça fait tôt snif snif). J'ai un peu beaucoup d’appréhension mais bizarrement ça me fait moins peur que de passer le code... 

Je vous tiendrais au courant dans quelques semaines pour vous dire si j'ai eu mon code et comment se passent les cours de conduite, comme ça ça me fera une petite trace pour plus tard (quand je serais plus vieille et que j'aurais le permis, ça pourra me faire rire de lire mes fautes et mes peurs au volant ahah).

Voilà, un article super court et pas franchement folichon mais je tenais l'écrire. Croisez les doigts pour moi lundi matin !

Vous aimerez aussi :

0 bavardages:

Enregistrer un commentaire