La sélection Hellocoton, ou comment rendre heureuse une blogueuse

23:53

Il y a quelques jours j'ai écris un article assez personnel (et puis pas tant que ça en fin de compte) sur le blog. Cet article c'était celui où je vous parlais de mon célibat (souvenez-vous c'était ici).

Le but premier de cet article était de vous faire part de mon ressenti quand à ma situation. Vous parler de mon énervement face aux critiques et remarques des personnes m'entourant. Je ne pensais pas que mes écris plairaient autant.

"Autant" est un bien grand mot je le conçois, cependant cet article est le 2ème plus lu sur le blog. En seulement 3 jours il a eu 8 fois plus de lectures que mes autres articles. Alors oui, pour d'autres grandes blogueuses mes petits chiffres de "vues" paraissent ridicules mais pour moi c'est déjà énorme !

Quand on publie un article on espère secrètement ou pas que notre article sera beaucoup lu, qu'il plaira à nos lecteurs et puis on peut espérer faire partie de la sélection Hellocoton. Et cette sélection, en plus de nous rendre fière, nous rapporte pas mal de visiteurs sur notre blog (chose non négligeable il faut l'avouer).


Alors quand j'ai vu lundi que je faisais partie de la sélection "Humeurs" d'Hellocoton je vous laisse imaginer ma joie ! Certes, c'est un bonheur futile et tout à fait subjectif mais il a réussi à mettre le sourire sur mon visage, et je trouve que c'est le plus important : cette sélection m'a rendu heureuse le temps d'une journée.

Je vous retrouve donc sur Hellocoton (mon profil est ici), n'hésitez pas à vous abonner ! D'ailleurs si vous ne le faites pas en temps normal, allez faire un tour ce site on y découvre de super blogs !

Articles similaires

3 mots doux

  1. Aaah les sélections, une petite victoire à chaque fois :)
    Je comprend tout à fait ton ressenti, je saute au plafond à chaque fois moi , même si ça fait déjà un certain nombre de fois que je me retrouve en sélèc pour tel ou tel sujet.
    Bravo à toi pour cette première fois :D

    RépondreSupprimer
  2. Ton article était très sympa et en effet je l'ai lu grâce à Hello Coton :)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo !
    C'est vrai que ça fait toujours plaisir =)

    RépondreSupprimer

Instagram