Dans chansons culture musique playlist sélection

Ces chansons qui te font penser à des films


Je pense qu'en lisant le titre de cet article vous avez deveniez de quoi j'allais vous parler aujourd'hui. Vous avez forcément déjà écouté une chanson à la radio et elle vous a directement fait penser au film dans lequel vous l'avez entendu. Certaines musiques sont automatiquement liées à des films pour moi. Par exemple, on a tous en tête la musique de Titanic et celle de Dirty Dancing et elles nous font directement penser aux films !





Bon je ne sais pas trop si vous voyez où je veux en venir avec cet article.... Et bien je voulais juste vous faire découvrir (ou plutôt redécouvrir vu qu'elles sont connues) les musiques issues de films que je préfère (et que je peux écouter 10 fois à la suite sans que ça me dérange).

Voici donc mon top 10 des musiques de films :

10 - Dont' You (Simple Minds) - The Breakfast Club


9 - Libérée Délivrée (Anaïs Delva) - La reine des Neiges



8 - Drôle de vie (Leïla Bekhti & Géraldine Nakache) - Tout ce qui brille


7 - Maniac (Michael Sembello) - Flashdance


6 - Je vole (Louane) - La famille Bélier


5 - You Are The One That I Want (John Travolta & Olivia Newton John) - Grease


4 - L'arbre du pendu (Jennifer Lawrence) - Hunger Games


3 - Time of my Life (Bill Medley & Jennifer Warnes) - Dirty Dancing


2 - Love Me Like You Do (Ellie Goulding) - 50 nuances de Grey


1 - See You Again (Wiz Khalifa & Charlie Puth) - Fast & Furious 7


J'espère que cet article vous aura fait chantonner et que peut être ça vous a donné envie de regarder certains de vos classique. Et puis dites moi quelles sont les chansons qui vous font penser à des films !

Vous aimerez aussi :

2 bavardages:

  1. C'est vrai que dès que on entend la musique on revoit le film

    RépondreSupprimer
  2. Moi dès que j'entends eyes of the tiger direct je PE se a Rocky

    RépondreSupprimer