Dans blogging favoris La vie du blog préférences

Vos articles préférés - Mars 2015



Aujourd'hui je reviens avec un article d'une toute nouvelle série sur le blog : vos articles préférés du mois. J'ai déjà vu ce genre d'articles sur quelques blogs dont celui de Cess et j'aime beaucoup l'idée. Je me suis donc dit que faire un petit "récapitulatif" comme celui-ci sur le blog pourrait être sympa et vous permettrais de découvrir des articles que vous avez peut être loupé.

Voici donc les articles que vous avez le plus lu durant le moi de mars 2015 :


Vous aimerez aussi :

4 bavardages:

  1. Je pense que tu sais lequel me plait le plus, même si j'ai tout lu :p

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle comment ca va? super l'idée comme Cess j'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca va bien merci :) Contente que cet article te plait

      Supprimer