Dans beauté haul Kiko makeup maquillage

[Haul] A la découverte de Kiko

Aujourd'hui j'inaugure une nouveau genre d'articles, les haul. On en voit très souvent sur les blogs & sur youtube et personnellement j'adore !

Il y a peu, un Kiko a ouvert dans ma ville. N'ayant jamais mis les pieds dans ce magasin j'ai donc foncé dedans à son ouverture.

J'ai été impressionné par les prix relativement bas de certains produits ! J'ai donc acheté 3 choses histoire de pouvoir me faire ma propre idée de la qualité de cette marque. Mais je vous le dit tout de suite, je retournerais faire des achats dans ce magasin, c'est sûr !

Niveau prix, certains produits sont plus chers voir équivalents à Sephora ou Yves Rocher. Mais pour la plupart ils sont bien en dessous !

Ah et une petite précision, chez Kiko il n'y a que la marque Kiko et rien d'autre ! Ca peut être bon à savoir pour celles qui ne connaissent pas.

Voici donc mes achats :


Je me suis acheté 2 vernis qui étaient à 1€ chacun. Les autres vernis de chez Kiko sont à 2€50 mais ceux là étaient dans un bac au milieu du magasin avec d'autres produits en promotion eux aussi. Ils ont une très bonne tenue, j'ai essayé le gris et il a tenu plus de 5 jours sans s'abîmer !

Et pour finir je me suis pris un rouge à lèvre assez discret. Je ne sais pas trop comment vous décrire la couleur, c'est un rose assez foncé qui tire vers le nude. Il est très agréable à porter et à appliquer, seulement il n'a pas une super tenue. Mais bon, pour 2€50 il est très bien !

Voilà ce mini haul est terminé, j'espère que ce genre d'article vous plait à vous aussi ! Si oui n'hésitez pas à me le dire en commentaire pour que je puisse en refaire à l'avenir (mais des plus longs, promis !). Et dites moi si vous achetez du makeup chez Kiko et ce que vous en pensez :)

Vous aimerez aussi :

4 bavardages:

  1. Ce n'est pas cher, tes choix sont très beaux. En rouge à lèvres je fais attention à cause de mes allergies donc je ne sais pas si je peux tester cette marque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après peut être qu'en regardant la composition tu pourrais savoir si c'est bon ou pas pour toi. Mais c'est sûre que ça peut être risqué de tenter !

      Supprimer
  2. Hello Lili, ma cousine m'a fait une manucure avec un de leur vernis mardi dernier, nous sommes samedi et il n'a pas bougé ! Je pense que dès que j'en trouve, j'investis car le rapport qualité/prix me parait vraiment bien ;) Bonne soirée :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le rapport qualité/prix est vraiment très bon :)

      Supprimer