De jolis hauts pour les beaux jours

20:31

C'est chouette ce beau temps non ?! Ca m'a donné envie de refaire ma garde robe pour cet été car je n'ai pas beaucoup de vêtements pour cette saison.

Je vous propose donc une sélection de jolis hauts pour les beaux jours ! Il n'y a que du h&m et du Mango car ce sont des magasins que j'aime beaucoup et qui correspondent exactement à mon style.



Mango : 1 -  | 2 -  | 3 -  | 4 -  | 5 -  | 6 -  | 7 - 



H&M : 1 -  | 2 -  | 3 -  | 4 -  | 5 -  | 6 -  | 7 -


On se retrouve bientôt avec un nouvel article ! Et vous savez quoi ?! Demain c'est mon anniversaire :D Vous vous doutez bien que je vais aller faire les magasins histoire de fêter ça ! Si un haul de mes cadeaux et de mes achats vous tente, n'hésitez pas à me le dire en commentaire.

Articles similaires

3 mots doux

  1. J'aime beaucoup ta sélection, surtout le top noir de chez H&M et le n°3 de chez mango!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta sélection H&M, surtout le débardeur n°7 ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien le 7 de Mango et le 1 de H&M :)

    RépondreSupprimer

Instagram