Dans ailleurs sur la blogo & sur le web blogging humour vidéo Youtube

Ce que les Youtubeuses disent



Aujourd'hui je reviens avec un article un peu particulier puisqu'il s'agit d'un article où je vais me moquer des vilaines manies des youtubeuses (vous avez le droit de dire que je suis méchante oui oui !). Ne vous inquiétez pas ce n'est absolument pas méchant c'est juste de l'humour à prendre au second degré :') On peut d'ailleurs trouver ce genre de choses en vidéo sur youtube.

Bon, trêve de blabla, voici les 5 choses que toutes les youtubeuses disent et qui nous énervent (ou pas) car on sait très bien que c'est faux.



1. "Cette vidéo m'a été beaucoup demandé" / "Vous avez été nombreuses à me demander de faire cette vidéo"

>> Non personne ne t'avais rien demandé, tu avais juste envie de faire cette vidéo c'est tout !

2. "Je sais que vous aimez beaucoup savoir ce que j'achète c'est pour ça que j'ai décidé de faire cette vidéo haul"

>> Tu veux juste nous montrer ton nouveau petit haut super joli histoire de frimer, on a bien compris !

3. "J'ai une routine makeup très simple, je suis une fille très naturelle"

>> Alors tu m'expliques pourquoi tu as 4kg de fond de teint sur le visage + du fard à paupière + du mascara + du liner + du blush + du rouge à lèvre + du correcteur + de l'anti cernes ... ???

4. "C'est pas parce que je suis une youtubeuse que je suis différente de vous, j'ai une vie tout à fait banale"

>> Tu organises des meet-up, tu es invitée à des soirées pour de grandes marques, tu reçois des cadeaux de la part de Dior, tu es payée pour faire des vidéos ... mais sinon oui tu as une vie ordinaire !

5. "J'ai un mode de vie très sain : je suis végétarienne, je mange 5 fruits et légumes par jour et je bois beaucoup de thé. Je fais également du sport"

>> Tu vas pas me faire croire que tu ne manges jamais de chocolat ou de gâteaux, c'est pas possible ! Et on le sait toutes que le samedi soir c'est pizza, le dimanche midi raclette et le mercredi tartiflette hein !


Si ce genre d'articles vous plait dites le moi en commentaire que je le sache pour pouvoir en refaire ! Sur ceux, je m'en vais regarder les vidéos de mes youtubeuses chouchoutes parce que même si elles ont des manies / manières qui parfois m'agacent je les aime bien quand même :')

Vous aimerez aussi :

6 bavardages:

  1. Je ne suis pas de youtubeuses parce que je préfère lire =)
    Mais même à l'écrit on retrouve les mêmes choses !

    RépondreSupprimer
  2. Hihi j'adore ton article !
    Je suis tout à fait d'accord ! Mais j'avoue que même si ces manies nous agacent on aime bien les suivre lol

    RépondreSupprimer
  3. Lol pour la première c'est ce que je me suis toujours demandé, est ce que vraiment elles reçoivent des dizaines voir des centaines de mail par jour disent certaines leur demandant de faire une vidéo sur un sujet précis ? Après quand on voit que certaine ont 20 000 30 000 ou même 100 000 et + abonnées c'est peut-être vrai. Mais je pense qu'on ne le saura jamais !

    RépondreSupprimer
  4. mdr, on est toutes pareil donc faut pas se fier aux dires des youtubeuse, y'a des beuveries, des crises de larmes, des moments de joies, des excès, et tout ca fait nos vies, a toutes !

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'elles disent toute sa mais j'adore regarder des vidéos sur youtube, par cotnre c'est vrai que certaine m'agace ^^ :D

    RépondreSupprimer