Dans 100 et 1 choses à faire dents humeurs opération

Une opération banale mais qui me fais pourtant peur


Ca fait déjà plusieurs mois que je dois me faire opérer des dents de sagesse. Cette opération a été repoussé 4 fois depuis le mois d'octobre et je dois dire que je commençais sérieusement à m'impatienter. C'est contradictoire avec le titre de cet article, je le sais, et pourtant même si ça me fais peur j'ai envie d'en être débarrassé.

Vous vous demandez sûrement pourquoi une opération aussi banale que celle là peut me faire peur .... Et bien figurez-vous que ma dernière opération ne s'est pas très bien passée, j'en garde donc un goût amère. Ce qui me fait le plus flipper c'est les fils et les cicatrices dans la bouche. J'ai la fâcheuse tendance à tirer sur toutes les petites peaux qui dépassent dans ma bouche alors des fils qui vont s'y balader ça risque de me prendre le chou assez rapidement.

Bon après l'avantage c'est que le risque qu'il y ai un problème pendant et après l'opération est vraiment infime, c'est rassurant.

Etant donné que je vais être quelques jours sans pouvoir aller à l'école je devrais pouvoir vous écrire quelques articles pour combler mes journées. J'attends donc le 3 avril avec impatiente et peur !

Vous aimerez aussi :

5 bavardages:

  1. Je ne peux pas te dire ce que j'en pense étant donné le fait que je les encore et que le dentiste souhaite me les laisser :)
    Je te souhaite une belle opération, sans trop de bobo après

    RépondreSupprimer
  2. je comprends ta peur, courage

    RépondreSupprimer
  3. Je me les suis faites enlevées quand j'étais en 5ème ce n'est rien du tout ne t'inquiète pas !

    RépondreSupprimer
  4. Je dois le faire aussi mais jsuis pas trop pour le faire non plus lool

    RépondreSupprimer