Dans La vie du blog lecteurs

Qui êtes-vous ?


Aujourd'hui je vous retrouve avec un article qui change de d'habitude car pour une fois je ne vais pas parler de moi mais de vous. En effet, j'ai vu sur le blog La Pipelette aux Baskets des articles indiquant d'où venait ses lecteurs et quelless recherches ils avaient fait pour tomber dessus. J'ai trouvé cette idée géniale et je me suis dit que ce serait sympa de faire un article dans le même esprit de temps en temps.

Vous allez donc tout savoir sur les lecteurs de ce blog (oui oui on s'intéresse à vous ça vous fait plaisir j'espère ahah). Age, sexe, centres d'intérêts, origine démographique, ... vous allez percer à jours tous les mystères de La P'tite Brune ! (vous trouvez que j'en fais trop ?! Je vois pas pourquoi ....)

J'ai trouvé toutes les données chiffrées sur Google Analytics (aïe aïe aïe je suis une vraie quiche, je n'y comprends pas grand chose donc je vous ai mis des choses de base que j'ai pu trouver facilement). Promis si je refais un article comme ça à l'avenir je vous mettrais des données un peu plus poussées.


Bon, trêve de blabla, passons aux choses sérieuses :


Quel âge avez-vous ?

1) 25 - 34 ans
2) 18 - 24 ans
3) 35 - 44 ans
4) 45 - 54 ans
5) 55 - 64 ans / 65 et plus



De quel sexe êtes-vous ?

1) Hommes
2) Femmes










Quels sont vos centres d'intérêts ?


1) Sports, sports individuels, course et randonnée
2) Informatique et électronique, électronique grand public, accessoires électroniques
3) Sports, sports individuels, cyclisme
4) Alimentation et boissons, cuisine et recettes, soupes et ragoûts
5) Voyages, destinations touristiques, sites et bâtiments historiques


De quel pays venez-vous ?


De quelle ville venez-vous ?




Voilà, maintenant vous savez d'où viennent vos amis lecteurs ! J'ai beaucoup aimé découvrir un peu plus de choses sur vous alors si vous aussi ça vous a plu dites le moi en commentaire et je referais des articles de ce genre à l'avenir. Et si un article avec les mots clés utilisés par certaines personnes pour arriver sur ce blog vous tente dites le moi aussi (article de ce genre et ). N'oubliez pas de m'indiquer en commentaire d'où vous venez !

Vous aimerez aussi :

2 bavardages:

  1. J'adore aussi voir les stats comme ça ! Les mots clés ça va, je n'en ai jamais eu de louches :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je referais des articles comme ça alors ;) Moi il faut que je trouve où on peut les voir ces fameux mots clés

      Supprimer