Projet 52 - semaine 10

19:59

Hello mes p'tits chats !

Aujourd'hui je reviens avec la photo du projet 52 de Milie. Ayant loupé pleins de semaines à cause de ma pause bloguesque et ayant supprimé les articles où figuraient les photos des premières semaines, je m'étais dit que ça ne servais plus à rien de continuer ce projet car j'avais trop de retard.

Mais tout bien réfléchi, je vais continuer ce projet car c'était un de mes objectifs de l'année et je veux m'y tenir. Je vais donc essayer de rattraper mon retard en publiant les photos des semaines passées au fur et à mesure que j'en aurais le temps (ça va faire un peut brouillon au début mais ne vous inquiétez pas ça ne va pas durer très longtemps).

Donc cette semaine, le thème est "C'est l'hiver". Il y a quelques semaine il a neigé chez moi alors je me suis dit qu'une photo de mon sapin enneigé serait top pour ce thème ! Bon la photo n'est pas extraordinaire mais on fait avec les moyens du bord comme on dit hehe !




J'essaie de prendre les photos des thèmes précédents assez rapidement et je vous posterais tout ça. J'ai quand même 6 semaines à rattraper aïe aïe aïe !!!

Articles similaires

1 mots doux

  1. il n'est jamais trop tard et cette chouette participation au thème c'est l'hiver va nous faire patienter

    RépondreSupprimer

Instagram