Ma Sheinside Wishlist

12:08


Aujourd'hui je reviens vers vous avec un article wishlist. Pas d'occasion particulière mais juste l'envie de vous faire découvrir les vêtements qui me font de l'oeil sur le site Sheinside. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, c'est un site chinois qui propose des vêtements, accessoires et chaussures à petits prix !

Il y a des promotions tout le long de l'année et je trouve le rapport qualité / prix très bon ! J'ai déjà commandé chez eux et je n'ai encore jamais été déçue, bien au contraire ! Ah et petite précision, c'est un site qui ne vend que des choses pour les femmes.

Je vous referais plusieurs articles wishlist sur ce site car étant donné que j'aime beaucoup trop de choses dessus l'article serait super long et ça deviendrait ennuyeux à regarder pour vous. J'ai donc découpé tout ça en plusieurs parties et voici donc la première.


Ma sélection de kimonos et de t-shirts :

1 - | 2 - | 3 - | 4 - | 5 -



1 - | 2 - | 3- | 4 - | 5 - | 6-


Comme vous pouvez le remarquer, je suis encore dans ma période "fleurs". Je vous assure je n'achète presque que des vêtements ayant des fleurs dessus, c'est devenu ma marque de fabrique ! La prochaine fois je vous montrerais quelles sont les chemises / blouses et les maillots de bain que je préfère sur Sheinside. La suite au prochain épisode ahah !!!

Articles similaires

0 mots doux

Instagram