My Birthday Wishlist

17:20

Dans moins d'un mois (26 jours exactement) c'est mon anniversaire. Alors comme pour noël je vous avais fait une petite wishlist de ce que j'aurais aimé avoir et que ça vous avait plus, je me suis dit que ce serait sympa d'en refaire une pour cette occasion.

Bien entendu, je ne m'attends pas à avoir tous les produits de ma liste (bien que ça me ferait plaisir hehe). Ce sont juste des idées de choses qui me plaisent et dont je pourrais avoir besoin (je parle notamment des produits makeup parce que je n'ai pas grand chose et ça commence à me manquer).

Je trouve que cette année j'ai un peu abusé niveau quantité sur ma wishlist (mais la plupart des choses ne coûtent pas très cher). Les autres années je ne demande rien à part de l'argent (ou quelques vêtements type 1 jean et 1 t-shirt et c'est tout). Mais cette année c'est différent, j'ai envie de recevoir des cadeaux (il faut savoir que depuis quelques mois je me suis découvert une passion pour le makeup et le shopping et que depuis je passerais ma vie à acheter tout et n'importe quoi .... oups !).

Bon, assez de blabla, voici ma liste de cadeaux pour mon anniversaire !


1 - montre Casio () | 2 - Beauty Blender () | 3 - Brushegg () | 4 - palette Chocolate Bar () | 5 - rangement pour rouges à lèvres () | 6 - 2èmes trous au lobe des oreilles | 7 - pinceaux de maquillage () | 8 - argent

J'hésite aussi à m'acheter le livre "Saccage ce carnet" donc si vous l'avez j'aimerais savoir ce que vous en avez pensé car il m'a l'air génial mais j'ai un peu peur par finir de m'ennuyer à relever ses défis .... Les Supersatar d'Adidas me font également de l'oeil mais le prix me fait un peu hésiter. Si vous possédez certaines choses de ma wishlist n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire, ça peut m'être utile !

Articles similaires

3 mots doux

Instagram