Dans culture Modern Family Sarah Hyland série Series addict TV & séries

[Series addict #1] Modern Family

Vous ne le savez peut être pas mais je suis une grande fan de séries. Si je m'écoutais je passerais des journées entières renfermée dans ma chambre à en regarder .... Bon évidemment je ne le fais pas (ah si, mais seulement pendant les vacances, oups !).

Et aujourd'hui j'ai eu envie de vous présenter ma série chouchoute du moment : Modern Family

Il y a en tout 6 saisons et la dernière (la 6ème donc) est actuellement en cours de diffusion aux Etas-Unis et au Québec. Pour ceux qui ne veulent pas attendre sa diffusion en France (je n'ai pas trouvé la date de diffusion de cette saison pour la France), vous pouvez la regarder en streaming. Pour ma part je la regarde sur Cacao Web et sur Papy Streaming et j'ai déjà vu tous les épisodes de cette 6ème saison (il en reste quelque uns mais étant donné qu'ils n'ont pas encore été diffusé aux Etats-Unis on ne peut pas les voir en streaming). J'attend donc impatiemment le 25 mars que l'épisode 18 de la saison sorte au States pour pouvoir le regarder ! Modern Family est actuellement diffusée sur les chaînes M6 et 6ter.

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas voici le synopsis qu'on peut trouver sur Wikipédia : "Tournée sous forme de documentaire parodiqueModern Family s'attache à nous montrer avec humour les différentes formes que peut prendre la famille de nos jours. On y suit les péripéties des familles de Jay Pritchett, de sa fille Claire Dunphy, et de son fils Mitchell Pritchett. Alors que Claire est la mère au foyer d'une famille traditionnelle, Jay est à la tête d'une famille recomposée, marié à une femme bien plus jeune que lui, tandis que Mitchell et son petit ami Cameron, qui forment un couple homosexuel, ont adopté un bébé."

J'aime cette série car elle représente différents "types" de familles. Les acteurs me font beaucoup rire ! A chaque épisode il y a de nouvelles péripéties et les sujets abordés sont toujours traités avec humour et sincérité. On nous montre que malgré les différences de chacun, nous pouvons tous vivre ensemble et s'aimer. J'aime cette façon de voir les choses !


Mon personnages préféré dans cette série c'est Haley la fille aînée des Dunphy. Son côté rebelle m'a tout de suite plu et quel canon ! A travers les saisons on l'a vu évoluer, aussi bien sur son caractère que sur son physique. Sarah Hyland est une actrice que je connaissais déjà et que j'ai toujours aimé, mais grâce à Modern Family c'est devenu l'une de mes actrices préférées (elle a également joué dans "Le geek charmant", "Vampire Academy" et d'autres films encore).

Dites moi en commentaire si vous connaissiez déjà cette série et si vous l'aimez bien :) Et si vous avez des séries coup de coeur à me proposer je suis preneuse !

Vous aimerez aussi :

4 bavardages:

  1. J'adore aussi cette série, c'est décaler j'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel est ton personnage préféré ??

      Supprimer
    2. J'en est pas vraiment je les adore tous. Ils ont tous un p'tit truc unique assez drôle. Cette série représente bien les familles d'aujourd'hui coupe divorce et remariée, couple de gay avec un enfant adopté j'adore ça change

      Supprimer
  2. On adore ! c'est la série qu'on regarde tout le temps, on l'a commencé y a pas longtemps, on en est déjà a la saison 4 !!!

    ♦ Retrouve nous sur notre baby blog couple, un cocon où on partage nos sorties à deux, nos coups de coeur, mais aussi nos réflexions de couple … au plaisir de t’y accueillir,

    Anthony & Noémie ♦

    RépondreSupprimer