Des nouvelles ....

01:32


Hello everydody ! Ca fait bien une éternité que je n'ai pas posté d'articles et ça me manque. Vous allez me dire "Mais si ça te manque tant que ça pourquoi t'es pas revenue sur ton blog plus tôt ?!". Ce n'est pas si simple que ça... je n'avais ni le temps ni l'envie de vous écrire des articles. Je n'avais pas d'idées, pas de photos pour les articles, pas d'ordinateur pendant quelques semaines, et des problèmes de santé qui m'ont bien occupés.

J'ai même pensé supprimé ce blog vous vous rendez compte ! J'étais un peu perdue, je ne savais plus s'il fallait que je continue et puis je me suis dit que je n'avais pas fait tout ça pour rien ! Quand j'ai ouvert ce blog je m'étais promis de ne pas l'abandonner au bout de quelques mois (c'est aussi l'une de mes résolutions pour 2015 je vous en avais parlé ici). Et je me suis dit que les vacances seraient pour moi le bon moment pour reprendre en main mon baby blog que j'avais laissé de côté bien trop longtemps.



C'est donc remontée à bloc que je reviens vers vous avec des idées d'articles pleins la tête ! Vous avez aussi sûrement remarqué le nouveau design du blog (si vous ne l'avez pas remarqué foncé direct chez un ophtalmo c'est urgent !). J'y ai passé beaucoup trop de temps et j'espère que ça vous plait (en tout cas moi il me plait, c'est le principal n'est-ce-pas). Vous avez peut être aussi remarqué que j'ai supprimé pas mal d'articles car je souhaite reprendre le blog sur de bonnes bases donc tous ceux qui en me plaisaient plus vraiment sont parti à la poubelle. J'ai gardé tous les TAG ainsi que d'autres articles que je trouvais sympa.

Dans les jours à venir je vous prépare de nouveaux articles (je reprends les cours lundi donc je pense vous les publier le vendredi soir ou le week-end, voir peut être les mercredi quand j'aurais du temps) et un joli partenariat qui j'espère vous plaira.

Articles similaires

6 mots doux

Instagram