Dans course humeurs nike + running sport

Allez hop on bouge ses fesses et on reprend le sport !



Bon comme vous l'avez vu en lisant le titre de cet article, je vais vous parler sport aujourd'hui.

Depuis pas mal de temps déjà je veux reprendre le sport mais manque de motivation je n'ai toujours pas commencé .... Parce que oui c'est bien beau de vouloir se bouger, c'est plus facile à dire qu'à faire et quand on est tout seul on peut très vite se décourager. Reprendre le sport est d'ailleurs l'une de mes résolution pour 2015 et l'une de mes choses à faire dans ma liste.

C'est pour cela qu'avec 4 de mes amies nous avons décidé de reprendre le sport ensemble histoire de nous motiver mutuellement. On s'est donc donné rendez-vous ce matin au parc de notre ville pour faire un petit footing d'une heure. On a voulu commencer doucement donc on y ai allé molo sur la course.

Pour une reprise je suis assez satisfaite de moi. J'ai atteint mon objectif de 5km en ne faisant qu'une seule pause (pour certaines ça peut paraître déjà de trop mais pour moi ça me va). J'ai commencé à courir avec une de mes amies, derrière les autres, et puis au final je les ai toutes dépassées pour faire un tour de plus qu'elles.

J'ai donc fait 5,53km en 34 minutes et quelque. Et d'après mon application (Nike +), j'ai brûlé 341 calories ce qui je trouve est plutôt pas mal. Ca me motive pour retourner courir ! Seulement je ne sais pas trop quand je vais recommencer, j'essaierais d'y aller le week-end prochain mais ça me parait compliqué ....

Par contre je n'ai pas trouvé comment prendre une photo avec l'application et comment afficher le plan de la course, alors si quelqu'un peut me dire comment faire j'apprécierais beaucoup ! Et si vous avez d'autres bonnes applications de course à me proposer je suis preneuse :)

Je vous ferais un article pour vous faire le bilan de ma course la prochaine fois que j'irais courir, comme ça ça me permettra de voir mon évolution !

Vous aimerez aussi :

3 bavardages:

  1. Coucou j'ai écrit un article sur la reprise du sport récemment mais tu y vas fort ! Pour moi qui ne cours pas je trouve ça top de courir aussi longtemps, tu aurais des conseils pour s'y mettre ?
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'irais voir ton article ;) Moi je te conseille de courir avec quelqu'un car je trouve ça plus motivant. Ensuite il faut avoir de bonnes baskets car sinon tu auras vite mal aux pieds et donc tu ne pourras pas courir longtemps. Je ne peux pas te donner d'autres conseils car je ne suis pas une experte mais le tout c'est d'être motivée !

      Supprimer
  2. J'adore courir mais mes genoux un peux moins

    RépondreSupprimer