Dans blogging TAG

TAG : Foodez moi


Je suis tombée sur un TAG hier soir et j'ai eu envie de le faire pour finir cette année 2014. C'est le TAG Foodez moi que j'ai découvert sur le blog Lili Instant. Aurélie ne taguait personne en particulier et laissait qui le souhaitait le faire. C'est un TAG que je n'ai pas souvent vu sur la blogosphère et c'est pour ça que j'ai voulu le faire (en plus quand on parle de nourriture ça me plait tout de suite haha).


Allez hop, on commence tout de suite :

1) Thé ou café ?

Thé sans hésiter (je déteste le café !). Mais je ne suis pas une grande fan du thé non plus.

2) Ta marque de céréales préférées ?

Les trésors de Kellogg's (je les aime d'amouuuuur)

3) Nutella ou confiture ?

Nutella of course (comme toute bonne gourmande qui se respecte haha). D'ailleurs il faut vraiment que j'arrête d'en manger autant !

4) Petit déjeuner sucré ou salé ?

Tout dépend de la saison (en hiver c'est plus sucré et en été salé)

5 ) Plutôt Coca ou Oasis ?

Oasis parce que je n'aime pas le Coca (comme toutes les boissons bazeuses d'ailleurs). Mais je ne bois pas souvent d'Oasis, chez moi c'est eau et seulement eau (jus de fruits pour le petit déjeuner biensûr)

6) Ton plat préféré ?

La tartiflette ! Moi qui suis in love de fromage je ne peux que raffoler de ce plat (sans oignon par contre parce que je n'aime pas ça)

7) Viande ou poisson ?

Ni l'un ni l'autre, je ne mange ni viande ni poisson (je n'aime pas ça)

8) Tes fruits et légumes préférés ?

Mon fruit préféré est la banane. Pour ce qui est des légumes ce sont les épinards.

9) Yaourt ou fromage ?
Comme dit plus haut j'adore le fromage donc même si j'aime manger des yaourts, la 1ère place revient au fromage.

10) Pizza ou pasta ?

Les deux, je mange beaucoup de pâtes et j'ai mon petit rituel d'une pizza tous les samedi soirs.

11) Parfum de glace préféré ?

Chocolat en grosse gourmande que je suis ! J'aime aussi beaucoup la crème brûlée et la vanille.

12) Ton dessert préféré ?

J'adore le tiramisu et la tropézienne !

13) Ton fast-food préféré ?

Je n'y vais pas souvent (voir presque jamais) mais je dirais Quick (j'aime beaucoup Mac Do aussi)

14) Ta cuisine étrangère préférée ?

J'aime beaucoup la cuisine italienne que j'ai eu l'occasion de goûter pendant mon séjour là bas.

15) Ton repas de fête préféré ?

Celui de Noël : foie gras, pommes duchesses, bûche, fromage ...

16) Fondue ou raclette ?

Raclette parce que je n'ai jamais mangé de fondue (honte à moi)

17) Ta food addiction ?

Tout ce qui est fait à base de chocolat ..... et les pâtisseries (beignets, donuts ...)

18) Ton hate food ?

Le poisson et la viande beuuuurk !

19) Tes bonbons préférés ?

Les dragibus et les chamallows (hannnnw ça me donne faim tout ça !)

20) Ton food secret pour la bonne humeur ?

Un bon verre de lait froid + un verre de jus de fruits.

21) La recette que tu fais le mieux ?

Je ne suis pas du tout bonne cuisinière ! On va dire que je ne me débrouille pas trop mal en pâtisserie et le dessert que je réussi le mieux c'est le tiramisu.


Je ne sais pas le nombre de blogueuses que je dois taguer donc je vais le faire comme ça me vient. Je tague donc les 5 blogs suivant : Family Bears, La Pipelette aux Baskets, Melle Papote, Linda's Book, Lovely Famiily. Mettez moi le lien du TAG quand vous y aurez répondu. Je vous prépare un nouvel article que je publierais tout à l'heure alors restez dans les parages (oui je sais c'est le 3ème article aujourd'hui, vous n'êtes pas habitué à ce que j'écrire autant en une journée haha).




Vous aimerez aussi :

3 bavardages:

  1. Merci :) je le ferais avec plaisir :) gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. JE L'avais déjà fait celui là ya longtemps, ca m'interesserai de le remettre à jour voir si mes réponses ont changé, et je te donne le lien ok. bises

    RépondreSupprimer
  3. Je le fais dès que j'ai un moment avec les quelques TAG que je n'ai pas eu le temps de faire.

    RépondreSupprimer