Mes coups de ♥ du web 2014

19:48


En cette fin d'année 2014 je souhaite partager avec vous mes coups de coeur car j'ai fait de magnifiques découvertes cette année, autant au niveau des blogs que de Youtube. Laisez-vous emporter par les récits et les vidéos de ces personnes qui sont pour moi de vraies révélations !



Mes coups de ♥ du web 2014


Youtube

So Urban Girl

So Urban Girl est une jolie youtubeuse de 18 ans, drôle, énergique et surtout très touchante (comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous à travers son histoire). J'adore sa façon de parler et son naturel ! Alors si vous aimez les youtubeuses beauté et mode, je vous la recommande vivement !


Madilyn Bailey

Madilyn Bailey est une magnifique chanteuse qui partage énormément de ses reprises sur Youtube (c'est d'ailleurs ici que je l'ai découverte). Une voix à la fois puissante et douce, exceptionnelle quoi ! De plus, j'aime beaucoup les chansons qu'elle reprend alors filez vite l'écouter ! (je vous met sa reprise de Chandelier qui est de loin ma préférée ♥)




Blogueuses

Et Dieu Créa

Et Dieu Créa est un blog que j'adore (d'ailleurs il faut que je pense à le rajouter dans ma blogroll). Les photos sont jolies et Elisa et toute sa petite famille sont tout bonnement géniaux ! Des enfants magnifiques, une maman créative, tout ça dans une ambiance vintage .... un blog qui vous plaira j'en suis sûre !


Plume & Picoti

Plume & Picoti c'est le blog d'une jeune femme maman d'une magnifique petite Alice et d'un petit bout, Elio (je la suivais déjà sur son ancien blog mais Plume & Picoti a été crée cette année c'est donc pour quoi je le rentre dans mes découvertes de l'année). Son blog est très varié sur le contenu : recettes, miettes de vie, DIY, tutos .... tout ça accompagné de jolies photos prises par ses soins ! Un blog tout en douceur comme je les aime ! Et en plus de ça, Stéphanie est une personne adorable ♥

Voilà, maintenant vous connaissez mes 4 plus gros coups de coeur du web de cette année 2014 ! Il y en a un tas d'autre biensûr mais ceux-là donc les principaux. Je reviens très vite avec un article sur des changements pour 2015 ! Des bisous ♥


Et vous, quels sont vos coups de coeur web ?

Articles similaires

6 mots doux

  1. C'est vraiment super gentil, je suis vraiment contente d'être dans cet article, mercis à toi <3

    RépondreSupprimer
  2. Justement so urban girl j'en entends beaucoup parler mais je la connais pas, je file voir de suite ! Et Dieu créa je connais pas du tout ( je vais avoir de la lecture pour ce soir ) et plume et picoti j'y viens justement j'ai cliqué sur un de tes commentaires et je suis tombé sur ton blog, comme quoi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De quoi bien occuper tes soirée héhé !! Contente de te les avoir fait découvrir si elles te plaisent (et j'espère que mon blog te plait)

      Supprimer
  3. Oui j'approuve Stéphanie est vraiment adorable :)
    Je te souhaite un joyeux Noël à j+2
    Bisous

    RépondreSupprimer

Instagram