Dans humeurs

C'est décidé, en 2015 je change !


Qui dit nouvelle année dit bonnes résolutions. Alors oui, tous les ans on fait notre petite liste et tous les ans on ne la tient pas. Généralement on veut changer trop de choses et ça nous dégoutte vite. Ce qui fait qu'à la fin de l'année on a pas accompli nos objectifs. On ce dit qu'on réessayera la nouvelle année venue et puis c'est la même chanson...

C'est pour ça que cette année j'ai décidé de me faire une petite liste de choses à améliorer chez moi, des choses simples mais qui me permettront de changer quelques petits détails qui me gênent. Rien de bien "important" mais je sais très bien que si je me fixe des objectifs trop élevés et surtout chiffrés (par exemple faire 1h de sport par semaine etc) je n'arriverais pas à les tenir et je serais déçue.

Je me suis donc créée une petite "affiche" que j'imprimerais et que j'accrocherais sur un mur de ma chambre histoire d'avoir mes bonnes résolutions sous les yeux durant toute l'année. Elle est aux couleurs de ma chambre of course (question d'esthétique vous comprenez haha).




Vous avez sûrement remarqué que mes bonnes résolutions peuvent se classer en 2 parties : la santé et les loisirs. Pour ce qui est de la santé, cette année j'ai eu pas mal de soucis à ce niveau là (opération ratée, hospitalisations multiples, prises de sangs hebdomadaires ... je vous ferais peut être un article plus détaillé sur ça un jour) et je veux donc faire encore plus attention car je sais que j'ai une santé trop fragile. Et pour ce qui concerne les loisirs (je compte les objectifs liés au blog dedans) je veux juste me consacrer plus de temps pour me reposer et me détendre.

J'espère vraiment réussir mes bonnes résolutions en plus de réaliser les objectifs du projet 100 et 1 choses à faire (qui n'est d'ailleurs pas sur la même période et qui comporte aussi des objectifs de cette liste). En fin 2015 (oui c'est dans longtemps, je suis prévoyante je sais) j'essaierais de vous faire un article bilan pour voir les objectifs que j'ai réussi à tenir et ceux que j'ai raté (j'aimerais bien avoir une réussite de 100% !).

N'hésitez pas à me dire en commentaire quelles sont vos bonnes résolutions pour 2015 et si les autres années vous aviez réussi à en tenir ! Je reviens très vite avec un article photos, des bisous ♥




Vous aimerez aussi :

4 bavardages:

  1. Que de bonnes résolutions c'est super

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je vais m'y mettre sérieusement car il en faut après tout, de bonne résolutions ce sont des petits défis

    RépondreSupprimer
  3. De jolies résolutions, pour le sport faut se relancer c'est le plus difficile après ça vient tout seul

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça le plus dur, se lancer .... A chaque fois que je veux aller courir je me dégonfle ....

      Supprimer