Wishlist Noël 2014

15:35

J-5 avant Noël ! Je n'arrive pas à me dire que c'est bientôt le jour J. L'année est passée à une vitesse folle, et j'ai l'impression que plus je vieilli et plus le temps passe vite. Et en y pensant bien je trouve ça assez déprimant... Mais trêve de blabla, nous ne sommes pas ici pour parler de ça.

J'adore cette période de l'année. Les chocolats chauds sous la couette en regardant un bon film, les raclettes, les fondues, les films de Noël, les pubs de jouets à la télé et les catalogues, les bons repas en famille, la neige (quand on a la chance d'en avoir), les bonnets, les bottes, les grosses écharpes, les belles décorations dans nos maisons et dans les rues des villes... tout ça me fait aimer Noël et rend cette période magique.

Ma liste de Noël


Je sais ce que je veux pour Noël depuis pas mal de temps déjà et je me suis dit qu'il serait peut être temps de vous faire ma petite Wishlist sur le blog. Vous allez voir que je ne demande pas beaucoup de choses (pour les 2 derniers cadeaux je ne suis pas sure du tout de les avoir).




1 - Appareil photo Reflex Canon EOS 1200D () 2 - Objectif Canon EF-S 18-55mm () 3 - Sacoche pour appareil photo Canon () 4 - Livre "Nos étoiles contraires" de John Green () 5 - Palladium Baggy blanches ()


Voilà maintenant vous savez ce que je veux pour Noël ! J'espère avoir été assez sage pour tout avoir ahah ! Je reviens très vite avec une petite sélection Pinterest toujours sur le thème de Noël.


Et vous, vous avez demandé quoi au grand barbu ?

Articles similaires

7 mots doux

  1. Jolie la withlist :). De bons choix, en cce qui concerne le livre, il est topissime !! Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. je crois que je vais finir par me le prendre le livre tout le monde en parle et dit qu'il est super :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu le film donc je veux voir ce que le livre vaut étant donné que je n'es eu que des retours positifs de ceux qui l'on lu :)

    RépondreSupprimer
  4. Hihi moi aussi je voudrais un appareil photo :) J'ai vu le Nikon D3200.Sinon je voudrais du parfum, un livre sur la signification des rêves ...Je vais faire un article Wishlist justement :)

    RépondreSupprimer
  5. J'avais vu ce Nikon là moi aussi mais j'ai finalement arrêté mon choix sur les Canon :') Ah cool j'attends de le voir alors !

    RépondreSupprimer

Instagram