Dans blogging Liebster Award TAG

TAG : Liebster Award #2


Hey ! Aujourd'hui je reviens avec un TAG, le Liebster Award. Oui vous allez me dire que je l'ai déjà fait mais j'ai été tagué par la jolie Sabrina du blog Loubna Ma Vie ! Pour revoir l'autre Liebster Award c'est par ici. Alors hop, on commence !

Les règles à suivre :

• Ecrire 11 choses / anecdotes sur soi
• Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a tagué
• Rédiger à son tour 11 questions
• Choisir 11 blogs et mettre un lien vers ce blog
• Informer les heureux nominés


Les 11 choses sur moi :

1 - Je suis très maniaque (oui j'ai des TOC, d'ailleurs je vous en parle bientôt sur le blog).
2 - Je déteste les fautes d'orthographe.
3 - J'adore les films d'horreur.
4 - Je passe beaucoup trop de temps sur mon portable et sur mon ordinateur.
5 - Je n'aime pas tout ce qui est gazeux (Coca, Fanta, Orangina, cidre, eau gazeuse ...)
6 - Je déteste le café, le cappuccino et toute autre boisson qui contient du café.
7 - Je suis une grosse gourmande, je passe mon temps à manger.
8 - Je parle beaucoup, mais alors vraiment beaucoup, un vrai moulin à parole.
9 - Je suis une accro des série télé.
10 - Je ne peux pas passer une journée sans écouter de musique.
11 - J'ai une peur bleue des insectes.


Mes réponses aux questions :

1 - Pourquoi avoir choisi ce nom de blog ?

Je voulais un nom de blog qui me corresponde, et ça peut importe les années. Donc il me fallait quelque chose d'intemporel, et en français de préférence pour que mes lectrices comprennent dès mon nom qu'elles étaient sur une interface française.

2 - Quel a été ou quel est ton parcours professionnel ?

Je suis encore étudiante donc je ne peux pas vraiment répondre à cette question .... Je dirais juste que je suis en route pour des études de médecine mais je réfléchis sérieusement si c'est une bonne idée de me lancer là dedans.

3 - Et aujourd'hui que fais-tu ?

Je suis toujours étudiante ahah.

4 - Cite-moi ton plus gros défaut et ta plus grande qualité ?

Pour mon plus gros défaut, je dirais que c'est la curiosité car c'est quelque chose qui m'est parfois reproché (j'ai mis 15min à choisir parmi tous mes défauts :p). Et pour ma plus grande qualité, je dirais la joie de vivre car j'ai la plupart du temps le sourire et je trouve toujours le bon côtés des choses, même quand tout paraît négatif. D'ailleurs mes amis m'appellent leur "petit rayon de soleil".

5 - Quelle est ta passion ?

Ma passion depuis toujours c'est la gymnastique. J'en fais depuis que j'ai 2 ans et demi et on peut dire que ma vie ce résume aux entraînements et aux compétitions. Mais à cause d'une blessure j'ai malheureusement dû arrêter l'année dernière :'(

6 - As-tu un rituel ? Lequel ?

Tous les matins quand je me lève j'envoie un snap à une de mes amies. Qu'on soit dimanche ou jeudi, qu'il soit 6h ou 10h, c'est la première chose que je fais et c'est systématique !


7 - La dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher ?

Faire un petit tour sur Twitter (petit tour qui dur en général une bonne heure).

8 -  Si tu devais te réincarner, ce serait en quoi ?

En licorne ahah ! Non, plus sérieusement, ce serait en panda parce que c'est comme ça qu'on m'appelle souvent (ne me demandez pas pourquoi je ne le sais pas !). Mais mon rêve serait bel et bien de me réincarner en licorne (oui je veux croire que ça existe, on se moque pas ahah).

9 - Regrettes-tu quelque chose ? Si oui, qu'est ce que c'est ?

Je suis le genre de fille à me dire que si les choses se sont passées comme ça c'est qu'elles devaient être faites ainsi. Donc non, je ne regrette rien à part avoir fait confiance à certaines personnes.

10 - As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ?

Comme je l'ai dit plus haut dans mes anecdotes, j'ai peur des insectes ! Il peut m'arriver d'avoir des réactions disproportionnées quand je vois une petite araignée ou un simple escargot !

11 - Que vas-tu mettre sur ta liste du père Noël ?

Mon rêve est d'avoir un Réflex. J'ai actuellement un Bridge, un Nikon rouge magnifique, mais je voudrais faire des photos un peu plus "pro" et je me dis qu'avec un Réflex ce serait top !


Les 11 questions que je pose aux nominés :

1 - Plutôt sucré ou salé ?
2 - Ton actrice / acteur préféré ?
3 - Tes 5 prénoms féminins préférés ? Et masculins ?
4 - Tes 3 youtubeuses préférés ?
5 - Ton plat préféré ? Et ton dessert ?
6 - Films d'horreur, d'amour, d'action ou les 3 ?
7 - Tes films préférés ?
8 - Ce qui compte le plus pour toi ?
9 - Sportive ? Si oui, quel(s) sport(s) fais-tu ?
10 - Tu as des animaux ? Si oui, lesquels ?
11 - Ce dont tu ne peux pas te passer plus de 24h ?


Les blogueuses que je tague :

• Margaux du blog Family Bears
• Maryline du blog Milune
• Gwen du blog Elinaïs
• Anna du blog Fleur de Malice
• Elodie du blog Lovely Famiily
• Claudia du blog Wonder Mummy
• Aurore du blog Québec Family Life
• Elodie du blog So Sweet Pink
• Oriane du blog Lovely Treasures
• Marine du blog Nine July Family
• Sara du blog Laesa


Pour les blogueuses que j'ai tagué, n'hésitez pas à me mettre le lien de votre TAG en commentaire que je puisse aller les lire ! Bonne fin de dimanche ♥



Vous aimerez aussi :

9 bavardages:

  1. contente de te connaître davantage

    RépondreSupprimer
  2. Hello Leelou, merci pour le tag, j'essaie de m'en occuper rapidement :-)& te posterai le lien ici si tu veux ! bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour le tag, je fais ça das la semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. J'avais pas encore pris le temps de le faire, je vais faire ça cette semaine sans faute ! Merci pour le tag :)
    Au faites, petite question technique, comment as-tu fais pour mettre des résumés d'articles sur ton blog et qu'on doive cliquer sur "lire la suite" ?? Ça m’intéresse bcp :)
    Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait c'est tout simple : tu as juste à cliquer sur le petit icône d'une page blanche séparée en 2 quand tu écris ton article. Ca te le place sous l'endroit où ta souris est sur ton article. J'espère que tu as compris sinon je te ferais des captures d'écran que je t'enverrais par message :)

      Supprimer
  5. Ouhla, non effectivement, je comprends pas MDR ! C'est la page blanche déchirée comme ça?? Et tu écris ou, en bas ou en haut de la ligne qui s'affiche ensuite? Et tu dois le faire pour chaque article alors??
    Je fais le tag maintenant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ça c'est cette petite page blanche déchirée. D'abord tu écris ton article et ensuite tu cliques dessus (il faut avant placer ta souris à l'endroit où tu veux que la séparation se fasse). Moi oui je le fais pour chaque article mais je crois qu'on peut l'insérer dans le code htlm (mais je ne sais pas le faire ^^).

      Supprimer
    2. Génial ! Tu m'en apprends une bonne :)
      Merci !

      Supprimer