Dans 100 et 1 choses à faire humeurs liste projet

100 et 1 choses à faire


En faisant un tour sur le blog d'Emma, je suis tombée sur le projet "100 et 1 choses à faire". J'ai tout de suite accroché au principe de ce "challenge" personnel car il nous permet de réaliser des choses que nous souhaitons réellement faire.

Le but : écrire 100 et 1 choses qu'on a envie de réaliser sur l'année (d'autres blogs le font sur 1001 jours). A l'heure où j'écris cet article nous sommes le 4 décembre 2014, j'ai donc jusqu'au 4 décembre 2015 pour réaliser cette liste.

Pour découvrir la liste d'Emma c'est ici. Et pour que vous puissiez suivre ce projet, j'ai crée une catégorie spéciale dans le menu du blog, dans l'onglet "Projets", puis "100 et 1 choses à faire" (en cliquant dessus vous accéderez directement à cet article). L'article sera mis à jour au fur et à mesure que je réaliserais les choses de ma liste.


Voici donc ma liste de choses à réaliser en 1 an :

01 - Lire au moins 10 livres [8/10]
02 - Refaire la déco de ma chambre
03 - M'acheter un Reflex
04 - Aller à une compétition de gym pour prendre de belles photos
05 - Bronzer au bord de ma piscine
06 - Faire les soldes
07 - Tenir ma liste de séries à regarder
08 - Organiser un concours sur le blog {voir ici}
09 - M'acheter un sac Vanessa Bruno
10 - Aller au cinéma au moins 6 fois
11 - Réaliser au moins 5 shooting photos pour mes amies [4/5]
12 - Aller chez le coiffeur
13 - Faire une après-midi shopping
14 - Mettre 1 dans une tirelire à chaque fois que je réalise une chose de cette liste [0/101]
15 - Courir plus souvent
16 - Me faire opérer des dents de sagesse
17 - Prendre un bain
18 - Passer Noël en famille
19 - Faire au moins 5 articles DIY sur le blog [0/5]
20 - Faire un rainbow cake {article à venir}
21 - Faire un gâteau damier {article à venir}
22 - Prendre au moins 1 photo de mon chien par mois
23 - Me faire une soirée films d'horreur
24 - Oser mettre du rouge à lèvre
25 - Arrêter de me ronger les ongles
26 - Cuisiner pour ma famille
27 - Me créer un coin makeup
28 - Aller à un concours équestre pour prendre des photos
29 - Créer ou rejoindre un groupe de series addict
30 - Me faire un smoothie
31 - Faire un mois de No Buy
32 - Me faire un gommage du visage 1 fois par semaine [4/52]
33 - Faire du tri dans mes vêtements
34 - Passer 24h sans portable, ordinateur etc
35 - Vous faire découvrir mes créations en Fimo
36 - Développer mon projet de créations
37 - Faire une raclette
38 - Envoyer une lettre à mes 3 Youtubeuses préférées
39 - Tester 8 DIY [4/8]
40 - Faire une après-midi Fimo avec une amie
41 - Arrêter de grignoter
42 - Faire un joli gâteau pour l'anniversaire de ma petite soeur
43 - Me remettre à la musculation (abdos, pompes, tractions ...)
44 - M'acheter des Palladium
45 - Vendre certaines de mes affaires dont je ne me sert plus
46 - Vous filmer un "Room Tour"
47 - Continuer d'écrire sur Trendy Show {lien ici}
48 - Aller à un concert
49 - Faire le projet 52 en entier [0/53]
50 - M'acheter de nouvelles affaires de sport
51 - Réaliser des designs de blog pour d'autres blogueuses {article à venir}
52 - Etre plus active sur Instagram
53 - Fêter le nouvel an avec un/des ami(s)
54 - Aller voir un feu d'artifice
55 - Faire des articles photos sur le blog
56 - Me remettre au chant
57 - Vous écrire des articles sur le végétarisme
58 - M'inscrire à l'auto école
59 - Passer mon code
60 - Faire des articles de déco sur le blog
61 - Aller chez l'ophtalmologue
62 - Apprendre quelques tours de dressage au Pinou
63 - Augmenter mes notes à l'école
64 - Faire plus attention à mon alimentation
65 - Faire de beaux gâteaux pour les anniversaires de mes parents
66 - Ecrire au moins 2 articles par mois
67 - Vous faire des articles de tests de produits
68 - Etre plus organisée dans la répartition de mes tâches à faire
69 - Tenir mes bonnes résolutions de 2015 {article ici}
70 - M'acheter une jolie palette de fards à paupières
71 - M'acheter un nouveau rouge à lèvre
72 - Prendre un bain avec un cube effervescent (Sephora, Lush, Yves Rocher ...)
73 - Emmener plus souvent le Pinou en promenade
74 - M'acheter une robe ou une jupe
75 - Manger à Quick et à Mac Do
76 - Manger dans une pataterie
77 - Acheter un 2ème objectif pour mon Reflex
78 - Faire évoluer mon blog (le rendre plus connu etc)
79 - Aller au théâtre
80 - Boire du thé
81 - M'acheter de l'Arizona
82 - M'acheter au moins 5 magazines
83 - Passer plus de temps avec ma petite soeur
84 - Inviter ma meilleure amie lors d'un repas 100% végétarien
85 - M'acheter un Polaroid
86 - Me faire percer un 2ème trou à chaque oreille 
87 - Mettre encore plus de photos dans ma chambre
88 - Faire plus de Skype avec mes amies
89 - Vaincre ma peur du feu
90 - Aller manger dans une pizzeria
91 - Prendre plus soin de moi
92 - Prendre au moins 1 bain par mois [5/12]
93 - Manger une bonne tartiflette
94 - Faire du camping
95 - Vous faire des articles recettes
96 - Me créer un "Project Life" pour 2016
97 - Vous écrire des recettes végétariennes
98 - Créer ou rejoindre un groupe de blogueuses végétariennes
99 - Me préparer un bon burger végétarien
100 - Faire une soirée Halloween entre copines
101 - Recommencer une liste le 4 décembre 2015

63/101
>> en gris : pas fait
>> en bleu : en cours
>> en jaune : fait



Vous aimerez aussi :

5 bavardages:

  1. Waaah, y en a des choses sur cette liste, moi aussi j'en ai fait une de liste... faudrait d'ailleurs que je regarde si j'ai fait des trucs de celle ci lol.

    RépondreSupprimer
  2. Quand tu ferra le n°93 tu m'invite ?? lol ;)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    J'ai adore ton idee et avec ce debut d'annee qui commence et un renouveau pour mon blog, j'ai decide de reprendre ton idee. J'ai donner le liens dans mon article vers cet article et vers ton blog.

    Merci beaucoup pour cette idee, au debut je ne pensais pas pouvoir en trouver 100 et 1, mais au final elles sont toutes arrivees d un coup.

    Merci
    Pauline,

    L'adresse de mon blog si tu veux aller voir ma liste est :
    http://unebretonneenamerique.blogspot.com/


    l'article sortira demain, 2 janvier 2016.

    RépondreSupprimer