Dans blogging TAG

TAG : Liebster Award


Hello everybody ! En ce beau dimanche ensoleillé je reviens avec le tout premier TAG du blog, le Liebster Award. Je vais donc répondre aux 12 questions de Stéphanie du blog Plume & Picoti (et si vous ne connaissez pas ce blog, foncezzzzz faire un tour dessus !).

Allez zou, on commence :

1 - Présentes toi, qui es-tu ?

Moi c'est Lili, j'habite dans le Centre de la France, je suis étudiante et j'ai un petit chien de bientôt 2 ans, Hidalgo (un westie).

2 - Quand et comment es-tu entrée dans la blogosphère ?

Comme je l'explique dans le tout premier article du blog, j'ai déjà essayé d'entrer dans le monde de la blogosphère sans jamais y arriver. J'ai créé plusieurs blogs que j'ai tous supprimé. Puis il y a quelques temps j'ai eu envie de retenter ma chance et j'ai ouvert ce blog.

3 - Quel serait pour toi le modèle de la famille idéale ?

Depuis que je suis toute petite, je rêve de ma famille idéale : 3 enfants (si possible 2 filles et 1 garçon), un mari et des animaux. Tout ce petit monde vivant dans une belle et grande maison qui respire la joie de vivre et l'amour. Bon je sais que dans la vraie vie on ne commande pas ce genre de choses mais c'est ce dont moi je rêve.

4 - Si tu pouvais faire 3 voeux, lesquels seraient-ce ?

Si ce sont des voeux à titre personnels : réussir mes études pour avoir le métier de mes rêve ; que tous les membres de ma famille soient en bonne santé ; gagner au loto pour pouvoir faire profiter de mon argent toutes les personnes que j'aime.

Si ce sont des voeux non personnels : qu'il n'y ai plus de violence (guerres, maltraitance d'animaux et d'enfants ...) ; qu'il n'y ai plus de personnes malades ou que des traitements soient trouvés pour les guérir ; qu'il n'y ai plus de de personnes sans logement et sans nourriture.

5 - L'aliment que tu déteste le plus ? Et celui que tu préfères ?

Ce que je déteste le plus manger c'est la viande et le poisson sans hésiter ! Je déteste ça, en manger est un véritable supplice (c'est pour ça que je n'en mange que quelques fois dans l'année). Et ce que j'aime plus que tout avoir dans mon assiette c'est le chocolat, le fromage et les épinards (on est d'accord que je ne devais en citer seulement un mais c'est trop dur de choisir vous comprenez).

6 - Le pays de tes rêves ?

Les Etats-Unis ! Depuis plusieurs années je rêve d'y habiter. Je ne perds d'ailleurs pas espoir de m'y installer dans les années à venir .... (sinon le Canada et l'Espagne me tentent également beaucoup !)

7 - La chose qui te met de bonne humeur le matin ?

Que mon petit chien vienne me faire la fête à mon réveil en me sautant dessus.

8 - Ou au contraire, peut te flinguer une journée ?

On peut dire que quand je me réveil trop tard, je suis de mauvaise humeur pour une bonne partie de la journée. Donc je dirais ça.

9 - Quel métier voulais-tu faire quand tu étais petite ?

Oula ! Moi j'étais le genre de petite fille à changer d'idée de métier toutes les semaines ! J'ai voulu faire maîtresse, médecin, danseuse, chanteuse, vétérinaire, scientifique, prof de gym, cuisinière, écrivain, illustratrice, coiffeuse, médecin légiste, anthropologue (ça c'est de la faute aux séries télé que je regardais avec mon père) ....... et j'en passe !

10 - Et quel métier exerces-tu aujourd'hui ?

A l'heure actuelle, je suis étudiante (bon si tu as lu les questions précédentes tu as du le voir). Je vise un Bac S pour faire des études de médecine afin de devenir pédiatre (ou sage-femme, ça dépendra de mon niveau).

11 - Et parce que je suis curieuse, comment es-tu tombée sur mon blog ? Qu'est ce qui te plait d'y lire ?

Alors Steph, ton blog je le lis depuis trèèèèès longtemps ! J'aimais déjà beaucoup Mommy Dream et c'est avec plaisir que je te suis maintenant sur Plume & Picoti. Je crois que j'étais tombée sur ton ancien blog quand tu avais un compte de photo (Alanie Photographie il me semble) sur Facebook. Ce que j'aime sur ton blog ce sont les superbes photos et les bouilles trop craquante de tes enfants. Tes articles sont agréables à lire et les photos les rendent encore mieux. J'espère que tu vas continuer ce blog car je l'aime vraiment beaucoup !



Mes questions :

1 -  Comment t'appelles-tu et quel métier exerces-tu ?
2 - Quel est ton animal préféré ? Et celui que tu aimes le moins ?
3 - Tu es plutôt sportive, créative, geek, littéraire ou bien un peut tout ça à la fois ?
4 - Quels sont tes prénoms (masculins et féminins) préférés ?
5 - Quels sont tes 3 blogs préférés et pourquoi ?
6 - Quelle est la période de l'année que tu préfères et pourquoi ?
7 - La ville dans laquelle tu voudrais vivre ?
8 - Et celle où tu ne voudras jamais habiter ?
9 - Ton style vestimentaire ?
10 - Tes 5 youtubeurs / youtubeuses préférés ?
11- Le mariage de tes rêves ?


Je ne tague personne en particulier car je sais pas trop qui a déjà fait ce TAG alors si l'envie vous en dis, je vous invite à le faire en répondant à mes questions. N'hésitez pas à me mettre en commentaire les liens de vos TAG ! que ce TAG vous aura plu, je reviens très vite (enfin je vais essayer) avec un nouvel article. En attendant je vous fais des gros bisous ♥

Vous aimerez aussi :

4 bavardages:

  1. Oh c'est super gentil d'avoir répondu au tag <3 J'adooore les lire et découvrir qui lis mon petit blog caché derrière son écran :P (et comme toi, je raffole des épinards mais on me prends pour une folle lol)

    RépondreSupprimer
  2. Ahah nous sommes des extraterrestres qui aiment les épinards :P C'est un grand plaisir de lire ton blog, tu es une femme exceptionnelle ♥

    RépondreSupprimer