Dans humeurs

Je suis ce genre de fille


Aujourd'hui je reviens avec un article humeur. Je vais vous parler un peu plus de moi, un peu plus de ce genre de fille que je suis. Parce que je suis sûre que certaines d'entre vous se reconnaitrons en moi, et que d'autres au contraire se trouverons à mon opposé total.


Je suis ce genre de fille...

Je suis ce genre de fille qui passe 45min dans la salle de bain le matin,
Je suis ce genre de fille qui ne se maquille pas le week end,
Je suis ce genre de fille à la fois bordélique et maniaque,
Je suis ce genre de fille toujours à l'écoute des autres,
Je suis ce genre de fille qui aime les potins,
Je suis ce genre de fille accro à son portable,
Je suis ce genre de fille qui mange tout le temps,
Je suis ce genre de fille super susceptible,
Je suis ce genre de fille qui ne sait jamais comment s'habiller,
Je suis ce genre de fille qui regarde Secret Story et d'autres télé réalités,
Je suis ce genre de fille qui a toujours peur de déranger les autres,
Je suis ce genre de fille qui n'aime ni pleurer ni se confier,
Je suis ce genre de fille qui a la flemme de changer la chaîne de la télé,
Je suis ce genre de fille qui parle à son chien comme on parle à des enfants,
Je suis ce genre de fille qui explose de rire pour un rien,
Je suis ce genre de fille qui n'aime ni la viande ni le poisson,
Je suis ce genre de fille super têtue qui énerve beaucoup de monde,
Je suis ce genre de fille qui n'aime pas trop son corps,
Je suis ce genre de fille qui ne sait plus quoi faire de ses cheveux,
Je suis ce genre de fille qui aime les licornes et les pandas,
Je suis ce genre de fille qui n'a jamais réellement grandi dans sa tête,
Je suis ce genre de fille qui à 40 ans regardera encore La fée Clochette,
Je suis ce genre de fille qui adore les films d'horreur,
Je suis ce genre de fille qui aime regarder des matchs de rugby,
Je suis ce genre de fille qui voit toujours le côté positif des choses,
Je suis ce genre de fille qui a peur de tout et de rien,
Je suis ce genre de fille qui cri quand elle voit une araignée,
Je suis ce genre de fille qui passe son temps à parler,
Je suis ce genre de fille qui écoute de la musique dès qu'elle le peut,
Je suis ce genre de fille qui a passé sa vie à faire de la gymnastique,
Je suis ce genre de fille qui prends tout et n'importe quoi en photo,
Je suis ce genre de fille qui débute dans le monde du blogging,
Je suis ce genre de fille qui aime écrire les articles de son blog,
Je suis ce genre de fille.


Je suis une fille comme les autres, rien de plus rien de moins. Mais à y regarder de plus près, nous sommes toutes et tous différents et uniques, alors finalement, non, je ne ressemble pas à n'importe qui et c'est tant mieux. Pour moi, pour vous, pour tout le monde. Restons uniques et soyons-en fier !


Et vous, vous êtes quel genre de fille ?

Vous aimerez aussi :

3 bavardages:

  1. Waouh je reste bouche bée lol. Je suis à 95% comme toi lol.

    RépondreSupprimer
  2. Héhé alors tu dois être un sacré numéro toi aussi :p

    RépondreSupprimer
  3. Super cet article ! Bravo !
    Je suis ce genre de fille !

    RépondreSupprimer